|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais je cherche à obtenir l'ensemble des valeurs enregistrées dans un champ multi-valeurs dans le cadre d'une requête de regroupement. Je ne sais pas si c'est clair : J'ai plusieurs produits qui qui ont chacun des attributs A, B ou C et qui font chacun partie d'une famille 1, 2, ou 3 Je veux connaitre tous les attributs présents dans la famille 1, 2 ou 3. Si ce n'est pas assez clair je pourrais tenter d'expliquer autrement... Merci d'avance pour vous réponses, Etienne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 412 ![]() |
Bonsoir eparin,
ce que tu demandes est sans doute possible mais il nous faudrait : -la structure de la table avec les champs principaux en précisant lequel est multi-valué (celui qui comprend les attributs A, B, C ou celui qui comprend les familles 1,2,3, ou les deux ???) - un jeu de données significatif (pour le champ multi-valué, les valeurs seront séparées par un point-virgule) - le résultat que doit retourner la requête avec ce jeu de données à plus tard... |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Faire un regroupement sur un champ muti-valué ![]() Techniquement je ne pense pas que ce soit possible, de même je ne trouve pas que l'utilisation de ce type de champ soit vraiment l'idéal. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permets de m'immiscer... Citation:
Citation:
Citation:
Non ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com