|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour ..
J'ai un petit souci de boucle que je ne comprends pas. En fait, avec ce petit exemple, vous allez comprendre ce que je veux faire, et via simplement une boucle, ca ne marche pas ... Quelqu'un pourrait-il m'aider, car les 'id' vont de 1 jusqu'à 250, et que je ne me vois pas faire 250 lignes comme cela ... Code :
Code :
En fait, j'ai des chekbox, et je souhaite comptabiliser le nombre de ces checkbox à l'état checked ... En vous remerciant ... Stéphane |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
bonjour,
il faut que le paramètre id d'un élément commence par une lettre ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
non les id peuvent être des nombres
peut être un truc A+jyt |
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
ya pas de pb ça doit marcher.
pour preuve Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
un id ne doit pas être numérique ni commencer par du numérique !
IE en particulier utilise une indexation interne numérique, utiliser dans le code des id numériques entraine un risque de conflit. mettre un simple underscore avant le numérique resoud le souci
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com