|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire un appel des pages au moyen de la commande Php, mais rien ne s'affiche ! Je vais essayer de faire comme ça parce que ce sera beaucoup plus simple pour certaines applications, mais là, je ne rentrerai pas dans le détail ! Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
A priori pas d'erreur dans ton code. As tu vérifié que le chemin relatif est correct ? Que contiennent tes fichiers inclus ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Justement, moi non plus je n'ai pas vu d'anomalie et le chemin exact est bien spécifié !
Tous les fichiers appelés sont à leur place ! ![]() Comme c'est pour un essai, les fichiers ne contiennent que du texte, et "menu_g" contient une liste avec puces. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Tes fichiers inclus ne contiennent pas de php ?
Sinon accèdes tu à ton site (en local je supposes) via un serveur web ? Comme easyphp ou wamp ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Non, non, aucun des fichiers ne contient du php !
Tu as peut-être raison, je vais essayer en local. Parce que mes essais étaient faits directement depuis WebExpert ! Je vois ça et je t'informe. Après 3 minutes environ, j'ai essayé en local, mais le problème n'est pas résolu ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com