Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/05/2011, 20h04   #1
Membre régulier
 
Inscription : avril 2007
Messages : 123
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : avril 2007
Messages : 123
Points : 84
Points : 84
Bonjour,

Peut-on tester si un champs est Null dans la mise en forme conditionnelle sans passer par une expression, mais sur l'option "Valeur de champs" ?

Merci,

Max

[Edit] : Je précise que Valeur="" et Valeur =Null ne donne rien (il s'agit d'un champs texte). Peut-on faire un calcul qui renverrait la valeur Null ? Pour avoir Null=Null ?
Je voudrait éviter une expression, parce que je voudrait copier le format sur plusieurs contrôles, sans avoir à changer les champs d'une expression.

Merci
Sefrou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web