|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonsoir,
Sous ie6 (uniquement) les 2 lignes ci-dessous ne s’exécutent pas : Code :
Merci Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Avec jQuery 1.6 ou 1.6.1, essayer : $("#tabAgent input:checkbox").prop("checked", false); // Tout décoché. ou : $("#tabAgent").children("input:checkbox").prop("checked", false); // Tout décoché. ou find() au lieu de children(), sans le code HTML... Je suggère d'essayer : $("#tabAgent").children("tbody").children("tr").removeClass("couleurLigne");.
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Quel est le contenu du paramètre "retour" ? Où alors une bogue ? Je vous suggère d'essayer avec une ancienne version de jQuery, la 1.5.2 par exemple : <script src="http://code.jquery.com/jquery-1.5.2.min.js"></script>.
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Avec jquery 1.5.2 ou 1 pas de changement. je laisse tombé l'ajax avec ie6, trop de problème, trop de temps de perdu avec lui Chez moi je fais mes testes avec IETester, je ferais quand même un test pour l'ajax lundi matin histoire de vérifier que IETester n'est pas en cause. Merci pour votre aide. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com