|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que du code jquery ne fonctionnait que si la page était chargée. Une fois chargée, si on alimente une div avec du code js (innerHTML), le jquery ne fonctionne plus. Exemple : Je fais une requête PHP, le résultat ne retourne aucun enregistrement, je veux alors remplir une div avec ce code : Code :
Donc je charge une page de ce genre : Code :
Code :
<div>code jquery</div> Le jquery ne fonctionne pas Mais quand la page n'est pas chargée, le code n'est pas fonctionnel. Est-il possible de faire fonctionner du code jquery avec une page déjà chargée et du code qui s'ajoute dans la div (innerHTML) bien après le chargement de la page ? J'espère avoir été claire. Merci d'avance pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
L'homme qui a vu les extra-terrestres a oublié l'existence de live ou mieux de delegate.
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Par rapport à live : Citation:
Citation:
Qu'en penses-tu ? Pour ce qui est de delegate, je vais me renseigner. Merci encore pour ton aide. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Nous en sommes à jQuery 1.6.1 et le problème pour live() n'existe plus depuis la version 1.4 ! Voir : http://api.jquery.com/live/
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre Expert
Citation:
Mille fois merci pour tes réponses. Je m'étais basé sur ce site : http://jquery.jarodxxx.com/manuel/Les-evenements/live/ penses-tu que live pourrait résoudre ce problème ? Je veux utiliser accordion de jquery UI. Si je mets le code de l'accordéon quand la page charge, l'accordéon s'affiche. Par contre, si je remplis la div avec innerHTML, l'accordéon n'apparaît pas, le css non plus (juste le texte) : Sur un évènement j'appelle une page js qui passe des informations à PHP. Une requête PHP est alors utilisée, si aucun enregistrement n'est retourné, j'utilise l'include qui renvoi à javascript (le code ajax que je te montre) afin d'alimenter la div "accordion". Voici le code js : Code :
Code :
J'espère avoir été plus clair. Merci sincèrement pour ton aide. beegees
|
00
|
|
|
#6 |
Bonsoir
Dans cette discussion on est arrivé à la conclusion que lorsque l'on modifie le contenu d'un UI Accordion il faut le détruire et le reconstruire. Voir les messages numérotés 4 et 5.
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour ta réponse. Je dois donc utiliser destroy pour détruire mon accordion afin de pouvoir ensuite le reconstruire. edit J'ai donc modifié mon code comme ceci : Code :
Merci pour ta patience et ton aide. beegees
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
+1
![]() je mets ton point ![]() beegees
00
|
|
|
#10 | ||||
Bonjour
Normalement : Code :
Mais dans votre code, la variable "resultat" contient-elle un HTML conforme à la structure standard d'un UI Accordion, exemple : Code :
10
|
|
|
#11 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Mille mercis pour votre réponse. Cela fonctionne, mais je ne comprends pas bien le code et la façon dont ça fonctionne : Code :
obj.accordion("destroy").accordion(obj.data("accordionSettings")); Je ne comprends pas du tout cette ligne : Code :
accordion(obj.data("accordionSettings") Bonne soirée beegees
|
00
|
|
|
#12 |
Bonjour
Désolé pour le délai, je n'ai pas beaucoup de temps libre et je le consacre à découvrir la documentation, le blog et à tester jQuery UI Mobile car la version beta 1 est attendue pour la semaine prochaine. Oui, il y a deux instructions chaînées. obj.accordion("destroy"); : détruit le UI Accordion. obj.accordion(obj.data("accordionSettings")); reconstruis le UI Accordion avec les options (obj.data("accordionSettings")) que vous avez demandées lors de la création du précédent UI Accordion.
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
Mille mercis pour votre réponse claire et précise. Vous êtes une valeur sûre sur ce forum (au même titre que Bovino) Bonne journée et encore merci pour votre aide précieuse et appréciée. beegees
|
00
|
|
|
#14 | ||
Bonsoir
Dernière modification, suite à http://www.developpez.net/forums/d10...e/#post6015516 Il ne faut pas utiliser data("accordionSettings"), ce n'est pas fiable. Il faut reprendre explicitement les options du premier UI Accordion, par exemple : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com