|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais comprendre le format de l'attribut href dans la balise <link> suivante: Code :
Merci de m'aider pour comprendre ce format: "/min/?g=main-css&1304730331" |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
A priori un <link rel="stylesheet" pointe vers une css, mais en fait, il suffit que le liens renvoie une css pour que cela fonctionne.
Une solution serait de récupérer ton liens et de l'exécuté en directe, tu verras arriver la css. Quant au lien, je supposer qu'il y a un coup de mod_rewrite dans le dossier (ou à la racine) qui donnera un nom de fichier à exécuter avant le "?" le reste étant des arguments qui permettrons de générer une feuille de styles adaptés.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est l'adresse d'un fichier PHP qui affiche du CSS. C'est juste que ce fichier PHP permet de "minifier" le CSS pour qu'il soit moins lourd à télécharger pour le client.
Script utilisé : Minify http://code.google.com/p/minify/ |
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Ensuite, si le fichier php envoie un header "text/css", il sera bien comprit par le navigateur comme un fichier CSS.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 335 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses.
Juste un point qui reste: le point-virgule dans: Je m'excuse, vous pouvez me considérer comme un débutant ! (c'est vrai, je suis un débutant) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est l'entité HTML & qui correspond au signe &.
|
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com