|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 70 ![]() |
Bonjour j'ai mis un hover dans les balises td donc voilà :
Code :
![]() comment je pourrais le mettre mon hover sur tout la collonne dés qu'on passe la souris car là c'est case par case et moi j'ai éssayé de mettre mon hover sur tout la ligne. Car moi je voudrais qu'il met sur tout la ligne comme cette capture : ![]() Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
pour faire ce que tu souhaites, tu dois mettre un sur le . |
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
Code :
Peutêtre j'ai mal placé le hover en tout cas merci de ton aide. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
tu l'as surtout mal utilisé! le :hover n'existe pas en HTML c'est une pseudo-class CSS, donc à ne mettre que dans le CSS
Avec ton exemple : Code html :
Code css :
|
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci mais là mon hover il ne change plus de couleur quand je passe mon curseur
merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Merci ca marche donc voilà le css :
Code :
voilà le lien juste pour tester les couleur : http://template.alwaysdata.net/template/teste_couleur/ donc si on passe sur loisir là c'est bon il met tout la ligne en couleur et si tu passe sur delire la il met hover sur case par case enfin je croit une fois 3 ou 5 merci de ton aide ps : on dirait sur firefox ca marche sur tou les ligne sans souci mais sur ie 7 il met 1 fois sur 3 ou 5 la ligne entiere merci |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais préciser le navigateur (et la version) que tu utilises pour tester ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
J'allais le dire .. Avec Firefox 4 et IE8 il n'y a pas de souci.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
merci sur firefox chez moi ça marche très bien mais sur ie 8 il met bien mais defois 1 fois sur 4.
merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Aucun problème sur IE8 de mon côté.
A tout hasard, au lieu de la valeur transparent de ton background sur le hover, si tu mets une vraie valeur ça donne quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
re j'ai remplacé transparent par une couleur là ca ne bouge pas
c'est bizzare que chez moi i 8 ça ne marche pas et que chez vous ça marche |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Tu pourrais mettre ta version en ligne à jour ? Parce qu'il y a toujours transparent là ..
Et es-tu sûr d'être sur IE8 ? Pas IE8 en mode compatibilité IE7 ? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
j'ai mis une couleur et j'ai supprimé le mot transparent
et je suis bien sur ie8 et firfox c'est 4.0.1 donc tu verra mes hovers ne change plus quand tu passera ton curseur. merci |
|
|
00
|
|
|
#15 |
Code :
tr:hover td{ background-color : 1C1F26; } |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Invité de passage