|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé la réponse à ma question dans la FAQ ou sur le forum, mais malgré une recherche poussée (assez j'espère), impossible de trouver une réponse même sur Developpez. (J'ai laissé tombé technet). Voici mon problème tout simple: à chaque démarrage, jucheck vérifie si java doit être mis à jour. Cela me convient parfaitement. Par contre je suis obligé de valider son exécution de manière systématique ("Voulez vous autoriser jucheck à apporter des modifications etc etc..."). Savez vous si il est possible de créer une exception pour un programme particulier afin de valider de manière systématique son exécution sans avoir à supprimer la vérification pour tous les autres? Merci d'avance, LDPDC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin CLAUDELÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Désactive l'UAC tout simplement
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 143 ![]() |
Merci. Je pense que je vais finir par faire ça mais ça me semble fou qu'il soit impossible de mettre un programme en "white list" pour l'UAC!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Citation:
C'est bien que aimerais faire les virus et toutes les autres saloperies existantes, c'est pour cal que ce n'est pas possible. Perso, je n'ai pas jucheck sur mon poste, pourtant java se met à jour tout seul comme un grand. Enfin, presque, il faut quand même que je valide la phase d'installation. Sinon, fait un click droit/Propriétés sur l'exécutable et vérifie dans l'onglet Compatibilité que "Exécuter an tant qu'administrateur" n'est pas coché.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com