|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaiterais utiliser la méthode "GetFreeBusy" au sein d'une macro/procedure outlook 2007. Cependant, après recherche je ne comprends pas bien son fonctionnement au niveau des informations retournées. Selon ce que j'ai compris, la méthode prend 2 paramètres obligatoires : la date de départ et l'interval, le troisième est optionnel et permet d'affiner le retour. Dans la documentation (http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...ffice.12).aspx), il est dit que la méthode retourne les informations sur 30 jours et que cela débute à partir de minuit par rapport à la date de départ, je me pose donc les 2 questions suivantes : - quand je mets "Now" en premier paramètre et 1440 minutes en deuxième paramètre pour connaître la disponibilité sur la journée, comment cela se fait-il qu'en retour j'ai une chaine de 28 caractères avec des statuts qui montrent un changement alors que les 30 prochains jours sont à venir ? Cela me parait incohérent. - autre point, si je mets un interval de 60 minutes, comment est calculé la disponibilité sachant que dans une heure, on peut s'absenter, revenir ... c'est une moyenne ? Comment est-il possible qu'il n'y ait qu'un seul statut pour un interval de temps ? Vous trouverez le code de ma macro ci-dessous. Merci d'avance pour vos réponses. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com