|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai une adresse IP irc 87.98.189.155:4110 + un site www.orizon-cool.fr et voilà ma question .
j'aimerais faire en sorte que quand je me connecte sur un script mirc on puisse faire /server irc.dial.orizon.fr:4110 et que ce ce connecte sur le tchat je sais qu'il faut toucher la DNS mais je suis dessus depuis 1 semaine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Est-ce que tu pourrais préciser un peu plus clairement : Tu veux que quand tu lances ton client il se connecte automatiquement, et donc exécute automatiquement la commande /server ? Si ce n'est pas ça, pourrais-tu préciser ? Merci F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 89 ![]() |
Citation:
Il te suffit d'ajouter un enregistrement de type A pour le sous-domaine irc et que cet enregistrement pointe vers ton IP. Si ton domaine est géré par un tiers (OVH, Gandi, 1&1, amen, ...), il faut chercher dans l'interface d'administration (je dois pouvoir t'aider pour OVH et Gandi). Si le domaine est géré par un serveur à toi, il suffit de modifier le bon fichier dans /etc/bind/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com