|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 129 ![]() |
slt
je rame , sur ie7 et ie8(c'est peux dire), alors que le code fonctionne sur la version 9 et les autres brothers . voici le code Code :
SCRIPT438: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ce code se trouve dans une fonction jquery qui gere un menu j'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup de ressources sur les soucis jquery et ie7 8 voilou merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Sans le contexte ce n'est pas évident, mais si votre code est du jQuery normal, il faut écrire : Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
slt et merci
je vais mettre le contexte ;-) Code :
meme en faisant ta petite manip.j'ai toujours SCRIPT438: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode pourtant parent() est accepté par ie7 et ie8 dans la doc jquery voilou je rame toujours mais je continu mes recherches. ca doit être gros comme une maison, mais bon ...... j'y vois rien ;-) A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
re
j'ai résolu mon soucis, en faite ie7 et ie8 n'aime apparemment pas qu'on oublis "var" devant le nom de nos variables et les objets jquery doivent obligatoirement être précédés de $ merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
J'ai écrit : "Sans le contexte ce n'est pas évident, mais si votre code est du jQuery normal, il faut écrire :" Et justement votre code est spécial, il s'agit d'un plugin. Et dans un plugin, this contient un Array d'objets que le plugin doit traité un par un. Et dans un plugin on doit toujours retourner ce this pour maintenir le chaînage des instructions jQuery. Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com