|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai posté sur Xhtml et on m'a répondu de venir ici ! Voilà le post concerné ! Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poster ce genre de question concernant <form method="post" action="...", j'espère ne pas m'être trompé ! Ce que je voulais savoir simplement si l'on pouvait mettre au moins 2 "actions" (1 pour la form et 1 pour le décompte de caractères) ? J'ai une page de contact, mais je voudrais informer l'utilisateur sur le nombre de caractères qu'il a déjà saisis. Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Code html :
<form method="post" action="..." onsubmit="return verif();">
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup mais le JS n'est pas mon fort !
Donc, si j'ai bien compris, il faut que je mette le script de décompte de caractères et dans la ligne "<form....." de mettre ce que tu m'as donné ? Je vais essayer de faire avec ce que j'ai, mais sans certitude du résultat ! Mais merci quand même de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ben... je ne vois pas comment t'aider plus pour le moment...
en plus là tu as déjà presque tout : il ne reste qu'à formuler une condition pour le if...D'ailleurs tu ne nous as même pas décrit ce que tu entends par "décompte de caractères"
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je comprends bien ce que tu v eux dire RomainVALERI, et je sais par expérience, que c'est pas facile à résoudre tant que l'on n'a pas le prb en face des yeux !
Mais, bien que c'est facultatif, je vais essayer de faire pour un bien ! Pour infos, le décompte caractères est certainement utile dans un textarea. Ca pourrait permettre de voir le nombre de lettres tapées. Pour que ça soit plus complet, il serait bien de fixer le nombre de caractères à saisir et par la même occasion, faire ce décompte ! Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
???Citation:
quel textarea ? quel "décompte caractères" ? tu n'as toujours pas décrit les spé-ci-fi-ca-tions... ![]() "Ca" pourrait ? et comment ça, "voir" ? les afficher sur la page ? ou d'une autre manière ? Citation:
sinon j'abandonne... ![]() (et si tu postais... le code correspondant à ton existant actuel ? tiens quelle bonne idée
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je vois que tu patauges un peu !
Va à cette adresse et tu comprendras mieux ! http://qi98.free.fr/pages/ressources...ompte_car.html Tu verras, c'est très simple à comprendre le pourquoi du comment ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com