|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
bonjour à tous !!
j'ai crééer dans mon formulaire une zone de liste dont les valeurs sont écrites par moi meme, cependant est-il possible que les valeurs inscrites soivent tous les noms de fichier se trouvant dans le chemin c:\.... ?????????? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple de code, pour l'événement "sur clic" d'un bouton CmdRefreshLstFichiers. Il lit le dossier "C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents" et met les fichier trouvés dans la zone de liste lstFichiers. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
je ne comprends pas où je trouve Cmd RefreshLIstFichiers ????
pourquoi ca commence par private et non par public??? c'est une fnction?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Citation:
Tu copies ou tu adaptes le code surtout par rapport au chemin que doit lire le code (ligne 5 du code) afin d'indiquer ton propre chemin. Bonne continuation
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
En complément de ce qu'a écrit Jeannot, pour accéder à la procédure événementielle d'un bouton ...
|
||||
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com