|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 58 ![]() |
* Bonjour, *
J'aimerai amélioré mon tableau de sortie: Dans ma table SAS, j'ai une variable "categorie" qui compte quelques modalités (5). J'aimerais mettre une bordure verticale entre deux colonnes, est-ce possible de mettre ainsi une seule bordure où on le souhaite? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
Réfères toi à l'ODS tagsets.tableditor , très riche en fonctionnalités. Et si tu te connais un peu en développement XML tu peux apporter des modifications au fichier (.TPL) pour rendre tes sorties beaucoup plus sexy. si tu n’as pas l’ODS TAGSETS.TABLEEDITOR pas tu peux télécharger sur le site SAS . PS: le fichier TPL ( n'est rien de plus qu'une proc template). Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
L’ODS TAGSETS.TABLEEDITOR, ca m'a l'air pas mal. Est ce plus simple que la proc template?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
En ce qui concerne le tableeditor , comme j'ai mentionné dans mon précedent message.Il ne s'agit de rien de plus qu'une proc template. bcp de codage XML de dans.
Maintenant oui si on sait ce qu'on veut faire et surtout comment le faire avec une proc template on n'aura pas besoin de tableeditor. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com