|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
bonjour,
j'ai un petit souci j'aimerai convertir des sommes (qui sont présentes dans un état) en millier, c'est-à-dire lorsque j'ai 100 950 550 il m'écrit 100 951 , car il faut qui me l'arrondisse à l'unité or j'ignore complètement comment faire! merci de bien vouloir m'aider! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Essayes cela : Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
merci j'ai introduit ce code en faisant un click droit sur ma somme puis, propriété/événement/sur sortie/ et j'ai écris le code mais sa ne fonctionne pas du tous !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour. Et salut Philippe!
Je pense que tu devrais pouvoir afficher ce que tu veux en réglant la requ^te de l'Etat et (éventuellement) en fixant le format du contrôle concerné. Je ne vois pas trop la nécessité d'ajouter une procédure! PGZ
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com