|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonsoir
Alors voici mon problème : J'ai une table médicament avec 3 colonnes ( code , prix , nom ) "code" est la clef primaire . Grace à un formulaire je doit : >> sélectionner un et un seul médicament dans une liste déroulante >> cliquer sur un bouton >> saisir la hausse à répercuter sur le prix du médicament sectionné Voici mon code de requête paramétré : Code sql :
Tout ne se passe pas bien j'ai un message qui me 0 lignes on bien été mise à jour Je ne vois pas d'ou vient la faille ? Merci d'avance si une ame charitable peux me guider
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
peut être un problème d'orthographe. Pour ça, j'utilie toujours le générateur de requête d'Access que je manipule jusqu'à ce que la requête sélection me rende la bonne réponse. ensuite je passe en mode mise à jour etenfin, une fois que tout marche, je récupère le SQL (que je simplifie par petites touches)
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Qu'entends par générateur de requête ?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com