|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour , est-il possible de faire des enregistrement dans une table liéee à une autre table dans la même base car j'ai essayé sa me met un message d'erreur lors de du déversement :
j'ai une table qui est alimentée automatiquement via excel vers access table "Import" . J'ai deux autres tables : table E (même champs que import) et table PLA elles sont liées entre elles. quant je veux alimenter "E" via "import" une sort de déversement mise à jour des données. (soit 2500 lignes) message d'erreur clé ect.... je souhaiterais alimenté la table E depuis la table import comment faire ? (requête création table ? ou requête ajout ou autre ? ) je veux faire simple : si oui comment faire ? 1-/ j'ai une table dédiée à l 'import qui serait une sorte de source " import" sa fonctionne bien. 2-/ point bloquant : je souhaiterais alimenter la table E qui est liéee à la table PLA sans avoir de message d'erreur. comment faut il pour faire simple ? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et le message complet est ? Comment veux-tu que les membres du forum te donnent un coup de main avec si peu d'informations ? ![]() Tu dis que tes tables sont liées, mais comment ? Y a-t-il des clés primaires ? Est-ce qu'il y a des risques de doublons ? Ne cherches tu pas à mettre des données dans une table alors que tu dois avoir une information dans une autre pour assurer la liaison ? Le message d'erreur complet donnera déjà une piste. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Oui j'ai créé une clé primaire dans la table import et quand je fais les mises à jour import voici le message :
MS office Access n’a pas pu ajouter toutes les données à la table : Le contenu de champs de 0 enregistrement à été effacé et 4 enregistrements ont été perdu suite de cause clé. existe t-il une solution simple pour mettre à jour les données d'une table import à l'autre table cible puis cette dernière sera liée à une requête. merci bcp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com