|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Michel Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis en BO XIR2, SqlServeur 2005, mon problème est le suivant : Je suis dans mon univers (B) , je voudrais lier un univers (A), je vais donc dans paramètres/Liens/Ajouter, .... puis 'univers A'. Je visualise bien l'univers A, mais lorsque je fais actualiser, le système me répond que les tables (à part 1 table) n'existent pas. Pour informations, les 2 univers pointent sur le même serveur (mais BDD différentes), ils ont le même compte de connexion. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mai 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir,
Je pense que la réponse est dans la question... Citation:
Si on veut vraiment utiliser deux bases dans le même univers, il faut plutôt voir cela au niveau du serveur de données (création de vues dans une base qui pointerait sur l'autre base, serveur lié ...). Mais attention au perf... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Michel Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci pour la réponse.
Comment se fait-il qu'une table soit reconnue et pas les autres alors ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Sans doute un synonyme, une vue ou même une table portant le même nom dans tes deux bases.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com