|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut a tous,
Je suis en train de créer un site web avec des galeries photos, et j'ai trouvé sur internet un carrousel en flash qui me plait. Il n'y avait pas de fichier readme, donc j'ai essayé de l'integrer comme je pouvais dans la page, or il ne s'affiche pas sous FF mais seulement sous IE :/ Voici le code de la page, avec en sourligné celui du carrousel Code :
Il est accompagné d'un fichier xml pour spécifié les images, sinon, il n'y a rien Merci de votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
il ne faudrait pas un onLoad dans la balise body ?
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci de ta réponse, mais onLoad sert à charger une fonction javascript définie précedement, or là, il n'y a pas de fonction
Enfin, je ne sais pas comment importer le swf via une fonction :/ J'ai trouvé du code html qui fait fonctionner cette animation sous FF, mais quand je copie tout ce qu'il y a entre les balises <object> sauf la partie <embed> qui concerne seulement IE, cela ne marche toujours pas, pourtant les noms de fichiers ne sont pas changés :/ Code :
Merci de votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Et si tu regardais la FAQ pour savoir comment on intègre une animation Flash ?
http://xhtml.developpez.com/faq/?pag...#fichier_flash |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci, j'avais simplement oublié de mettre data="animflash.swf" dans la balise <object>
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com