|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Retaité Inscription : août 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonsoir Amis du Forum, voilà mon ebauche de base de donnée le début cela fonctionne mais j'ai un problème avec mes cases options.
ça indique quand j'affiche le formulaire ( erreur d'éxécution débogage SexeF, SexeH souligné en jaune) j'ai beau chercher je sèche sur mon code. Je joints une miniature merci de votre aide. Dan |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait que tu donnes beaucoup plus d'explications, car là ![]() Tu peux copier ton code sur le forum en utilisant les balises codes. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Retaité Inscription : août 2010 Messages : 40 ![]() |
Merci Philippe d'avoir pris le temps de me lire, je vais me remettre à l'ouvrage
pour savoir ou je me suis planter, je te tiendrais au courant, bon week-end à vous tous. Dan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com