|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je voudrais maintenir ce site web : http://ecoleduchat.nparc.free.fr/ J'ai donc récupéré toutes les pages. Et quand je les charge dans mon logiciel (Dreamweaver 4) voici ce que ça donne (cliquer pour agrandir) : ![]() Existe-il un logiciel de conception de site web qui me permettrait de modifier les pages en voyant tout de suite leur aspect final ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Dreamweaver CS 4 a précisément une fonction "Affichage en Direct". Elle ne fonctionne pas bien ? Heu sinon il me semble que c'est un des logiciels qui fonctionne le mieux pour ce que tu demande.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour ta réponse. En fait j'ai Dreamwaever V4, et pas CS4. Effectivement CS4 serait très bien mais c'est vraiment trop cher ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Ben alors passe par la prévisualisation via le navigateur avec la touche F12.
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai téléchargé Amaya qui est gratuit et Wysiwyg. Je vois bien mes pages. Mais c'est pénible de changer d'outil et de devoir en apprendre un autre. Bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 109 ![]() |
Il y a de nombreux logiciels WYSIWYG gratuits qui pourront faire office.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com