|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je recherche souvent les sujets sans réponse sur le forum, pour essayer justement d'y apporter une solution. J'ai fait un petit script qui colorie en rouge les sujets qui n'ont pas de réponse dans le forum, ça permet de les voire tout de suite et de moins fatiguer ces yeux. ![]() http://userscripts.org/scripts/show/103230 Je le partage, si ça peut être utile à d'autre..
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Ça à l'air bien comme idée mais là, tu parle à un néophyte pur au niveau des techno HTML/java.
Comment et où cela s'installe, sur le serveur WWW, sur le navigateur ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Alors, il y a deux possibilités :
- Si tu as google chrome comme navigateur, tu clique sur le liens dans mon message, puis tu clique sur le bouton "install", et voila.. c'est fait - Si tu as Firefox, il faut au préalable, installer le plugin greasemonkey que tu trouvera ici ensuite, tu redémarre ton navigateur, reviens ici et clique sur le liens dans mon message, enfin clique sur "install". Normalement, c'est bon ! Je ne sais pas si c'est possible sur les autres navigateurs.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
Pourquoi pas, mais tu réinventes la roue...
Dans les options d'affichage en bas du forum tu peux trier par le nombre de réponses. Donc en triant par nombres de réponses en ordre croissant tu as accès directement aux messages sans réponse en début de liste
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Et puis.. c'est jolie en plus
|
00