|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je débute sous Talend et je n'arrive pas à faire un update sur une table oracle. Cela doit pourtant être relativement simple j'imagine. Je suppose donc que je n'arrive pas à configurer mon composant tOracleOutput. Alors voilà, quand je choisi 'insert' comme action sur les données cela marche bien Sur le composant tOracleInput : - j'ai coché la case 'Utiliser les option des champs' et configuré en clé de mise à jour et suppression mon champ clé primaire de ma table - j'ai coché mise à jour et insertion possible pour tous mes champs (sauf un) en effet j'ai un champ dont je n'ai pas la valeur en sortie de mon tMap Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas de figure ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Techniquement, si ton job reste coincé sur le traitement d'une ligne et ne se termine pas, je dirais que cela vient d'un lock posé sur ta table qui bloque cette mise à jour. Reste à déterminer ce qui pourrait avoir posé ce lock (une autre partie de ton traitement, ou toi-même dans un client oracle, ... ?). Nicolas |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Merci Nico,
Tu avais raison pour le lock j'avais SQL Developper ouvert sur cette table et après fermeture en effet ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com