|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Sébastien Inscription : mai 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je réalise une tache qui se connecte à un web service. Je voudrais mettre les paramètres de connexion dans un fichier de configuration (il me semble que app.yml sert à ça). Mais sfConfig::get('app_mavariable') ne renvoie rien dans la tâche. Quelqu'un a une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
De tête et sans garantie...
Ta tâche doit hériter d'un sfBaseTask qui doit lui (ou son parent) avoir une propriété configuration qui embarque la configuration pour ton environnement et ta tâche. C'est probablement un pointeur vers un truc dans le genre de sfApplicationConfiguration ou un truc dans le genre. Vérifie dans l'api de symfony. Tu devrais y trouver ton bonheur.
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Sébastien Inscription : mai 2008 Messages : 20 ![]() |
J'ai trouvé une solution, je vous la livre
Lorsque l'on créé une tâche par l'intermédiaire de la ligne de commande : Symfony ajoute dans la fonction configure() le bloc suivant : Code :
C'est en renseignant l'option --application que l'on permet à la tâche d'accéder au fichier app.yml de l'application en question. Deux solutions : - en ligne de commande : Code :
php symfony namespace:maTache --application=mon_application Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com