|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de mettre la ligne d'ajout d'enregistrement dans un sous-formulaire (la ligne avec l'étoile) au début du sous-formulaire au lieu de la fin. Ainsi, la personne qui entre la donnée n'aura pas besoin de "scroller" avec la souris pour atteindre cette enregistrement lorsque la liste est trop longue. Je connais aussi l'option Entrée de données du formulaire, mais cela ne répond pas vraiment à mon problème. Je n'ai trouvé aucune mention de cette possibilité dans le forum, mais je tente toujours on ne sais jamais. Merci et bonne journée, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas possible. Tu peux positionner le curseur dessus par une simple commande. ou encore Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Pourvu qu' il ne soit pas masqué, le bouton de navigation "nouvel enregistrement" (en bas à gauche du sousform) est en principe suffisant pour avoir la main immédiatement sur un nouvel enregistrement. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
Merci à vous deux, mais j'ai réactivé les boutons de navigations comme reedy me le proposait. Cela règle plutôt bien mon problème.
Merci et bonne journée,
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com