|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il est possible à l'envoi d'un formulaire d'envoyer les variables à la fois en GET et en POST ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Oui :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Oui mais ici, ce n'est pas les variables du formulaire que tu envoi en GET,
Excuse moi si je me suis mal exprimé Est-ce que on pourrait faire ceci par exemple, comme ça ou d'une autre manière Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ben avec ce code là, tu récupèreras bien dans $_POST['mavaleur'] la valeur que tu auras mis dans le champ texte.
Exemple : Code :
Code php :
Si ce n'est pas ce que tu veux, je n'ai pas compris ta demande .. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Si tu veux en reprenant ce que tu viens d'écrire, je veux obtenir : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je pense qu'il n'y a pas de solution pratique pour faire ce que tu veux. Le formulaire s'envoie soit en GET, soit en POST. Le seul moyen de récupérer des variables en GET quand tu l'envoies en POST, c'est de passer ces valeurs dans l'URL, ce qui est impossible à faire simplement.
Une solution consisterait à générer l'action de ton formulaire (donc le GET) sur le onsubmit de celui-ci (donc en Javascript). |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oki merci de ta réponse
|