|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
il existe certe beaucoup de topic sur cette discussion cependant, je n'arrive pas a m'adapter, malgrès que cela ne doit pas etre bien dur . j'ai un formulaire comprenant une liste deroulante que j'affiche a partir de la base de données. On selectionne par exemple une valeur puis on envoie le formulaire la valeur va donc se stocker dans la base de données mais la page va s'actualiser automatiquement et la liste deroulante va reprendre la valeur par default qui est --- , alors qu'il faudrait que sa me conserve la derniere valeur selectionner. voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
![]() Tous simplement en comparant avec la valeur précédente (réccupérée par exemple sur $_POST). Code :
Tu peux également utiliser une librairie de génération qui résoudra le problème pour toi: http://www.developpez.net/forums/d10...r-formulaires/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
tu veux dont dire que la variable $valuer_precedente doit etre remplacé par $_POST, le problème et a mon avis sa doit etre tout simple je ne vois pas comment recupéré la variable precedente justement . |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Mon problème est toujours justement avec ces $_post que je ne maitrise pas dut tout ^^
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
On en parle dans ce topic
EDIT à cet endroit et au message suivant pour la variante avec des variables de session.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com