|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'appliquer un filtre à mon univers pour que les utilisateurs n'ait accès qu'aux données qui les concernent. Je suis dans une structure de type siège - filiale. J'ai compris comment utiliser @variable('BOUSER') pour récupérer le login et dans ma base j'ai une table qui me donne l'affectation de la personne. Ca pourrait donc marcher mais mon problème c'est que les utilisateur des filiales (affectation filiale) ne doivent voir que les données des filiales mais les utilisateurs du siège doivent voir toutes les données. Ma question comment dire au filtre de ne fonctionner que pour les utilisateur affectés aux filiales. Il y a peut-être une solution simple mais là je n'y vois plus très clair Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Comment utilises-tu concrètement aujourd'hui la variable @BOUSER et ta table de référence pour filtrer ton univers ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com