|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour, voila j'aimerais récupérer les noms des fichier d'un répertoire (je n'ai pas besoins d'aller dans les sous dossier).
Pour le moment j'ai ceci : Code :
Des fois j'ai bien les fichiers qui sont retournés, pour d'autres dossiers non... Ai-je une erreur dans mon code où il faut faire autre chose ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Que contient "Path" ?
Un truc avec des caractères génériques du genre "c:\toto\titi\tata\*.*" ou un nom de fichier complet du genre "c:\toto\titi\tata\monFichier.txt" ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Path contient quelque chose du genre "c:\tata" et nom pas le chemin complet d'un fichier Problème résolu En fait il fallait préciser dans le passe qu'on cherchait tous les fichiers je pense. En faisant cela tout marche bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com