|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite lister tout les utilisateurs appartenant à une OU1 ou à une OU2 Exemple Arborescence AD : Domaine | - OU1 | | | | - User1 | | - User2 | - OU2 | | | | - User3 | | - User4 | - OU3 | | | | - User5 | | - User6 Je cherche à récupérer, moyennant une requête LDAP, les utilisateurs suivants: User1, User2, User3 et User4 Avez vous une idée de comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
bonjour,
j'ai pas d'AD sous les yeux mais il existe dans la console Utilisateurs Active Directory une fonction "Requêtes" (à la racine de la console) qui permet d'effectuer des requêtes sur les OU (pour obtenir par exemple l'ensemble des comptes désactivés). de mémoire, il faut faire un clic droit, puis nouvelle requête et définir les critères souhaités. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse,
Oui effectivement il moyen de requêter depuis l'interface windows, mais cela me renvoie les OU et non pas les utilisateurs des OU en plus je ne trouve pas comment définir des 'ou logiques' entre les critères car le requeteur d'AD met automatiquement des 'et logique' entre les critères !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Trouvé en fouillant dans le forum, un script Powershell: http://www.developpez.net/forums/d73...ister-membres/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
@plastic8: Merci
Cette méthode permet de requeter une seul OU car on défini la OU comme étant la racine des recherches. Or moi je veux requeter deux OU différentes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com