|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai 2 fonctions en SQL qui va me creer 2 tables, ces 2 tables a créer son assez long il y'a plus de 40000 lignes donc cette création est relativement long. J'aimerais donc mettre un message d'attente pendant la mise a jour des tables. J'ai essayé de suivre le tuto du formulaire d'attente mais comment faire pour executer ces 2 commandes SQL pendant que la barre défile ?? Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Tu pourrais peut-être appeler une fonction Access à partir de ta requête mais cette solution risque de ralentir pas mal ta requête et d'être délicate à mettre au point.
Avant le lancement de la requête tu pourrais afficher un message d'alerte à l'utilisateur et ouvrant un petit formulaire et changer le curseur pour un sablier. Et une fois les requêtes terminé tu fermes le formulaire et tu remets le cusreur à sa forme normal. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Effectivement c'est une solution, au pire si je n'y arrive pas ce sera e je ferai,
Mais j'aimerais bien pouvoir faire du multitache en VB, ca serai sympa, après c'est pas dit que ce puisse se faire, mais executer ma requete tout en mettant en route la barre d'execution ... Mais j'attend un peu, si il n'y a pas d'autres solutions je ferais ca... Merci de ton aide !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai effectué ta solution avec quelques petit changement !! merci de ton aide !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com