|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai écris cette petite routine permettant de déplacer la sélection d'un titre à un autre titre de même niveau. Cela dit, pour plus de sécurité et pour ne pas effectuer un boucle sans fin, je souhaiterais sortir de la boucle Do....Loop Until, si la sélection se trouve en haut ou en bas du document. J'ai tenté le code suivant dans la boucle : If Selection.Bookmarks("\Para") = ActiveDocument.Bookmarks("\StartOfDoc") Then Exit Domais il ne fonctionne pas Voici mon code Code :
Cordialement Serge |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Je remplacerais : Code :
Selection.Bookmarks("\Para") = ActiveDocument.Bookmarks("\StartOfDoc") Code :
ActiveDocument.Bookmarks("\Sel") = ActiveDocument.Bookmarks("\StartOfDoc") et à mon avis, StartOfDoc est un point d'insertion (donc pas de caractères) et Para est un paragraphe au complet. "\Sel" quant à lui = Sélection OU point d'insertion Donc, \StartOfDoc peut être = à \Sel. Est-ce que ça fait du sens? Je n'ai pas testé cependant mais c'est une piste de solution... Bonne chance et svp, indiquer (pour usage futur sur le forum) si ça fonctionne ou pas. Merci! Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 18 ![]() |
bonjour
Merci Souriane pour ces infos, je vais tester dans mon programme si ca fonctionne. Cela dit, j'avais trouvé un bidouillage avec un compteur qui s'incrementait à chaque boucle avec une sortie forcée dés que celui ci atteignait une certaine valeur. Dans tout les cas merci encore Cordialement Serge |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com