|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
bonjour,
petite question j'ai un div que j'ai mit en clear:both en dessous de deux autres, mais le div se met tout en bas de la page avec mozilla. Mais avec ie nikel il se met en dessous de deux autres sans aucun espace comme je le souhaite. voici le html: Code :
merci. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
Pourrais tu mettre un code html valide stp?
Je suppose que c'est un truc du genre: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Salut,
Chez moi sous firefox 4 tout marche bien... Et j'ai lancé un firefox 3 tout marche aussi... Tu pourrais préciser tes conditions de test redonner une page html interprêtée voir nous donner un exemple en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
le site n est pas en ligne desoler, alors j'ai tout tester enlevr un partie remit un partie mais rien y fait, j'ai tj ce div tout en bas de la page sous mozilla, et voici une imprim ecran au cas ou:
la source ne montre rien d'anorma. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Si tu veux qu'on t'aide il faut qu'on arrive à reproduire ton problème et pour ça une capture d'écran ne nous sert pas à grand chose. Si le site n'est pas en ligne donne nous le code source de la page (et le css complet), en enlevant les données que tu ne veux pas qu'on voit...
Parceque là ça ne nous facilite pas la tache pour t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
voila la source:
voici en gros la structure du site: Code :
Code :
merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
bin de ce que t'as donnée , avec firefox pour moi ca se met directement en dessous des autres blocs sans problemes!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Pareil que Vaneck, pour moi ce que tu as donné marche parfaitement bien... sous firefox 4 et firefox 3.
Essaye de nous mettre une page en ligne avec du contenu bidon mais sur laquelle tu as le problème, précise nous avec quelle version de mozilla tu test. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com