|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
j'ai récupéré un fichier xls quelquepart, et celui ci contient une cellule avec une couleur (gris clair) que je n'arrive pas à avoir avec la palette de couleur. De plus, je n'arrive pas à savoir quel format possède cette cellule. Est-ce un bouton ? Est ce simplement une cellule avec un font différent ? Etrange pour moi.. Pourriez-vous m'éclaircir ? PS: je travaille avec Offic 2003 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Ce n'est apparemment pas une mise en forme, puisque la copie de mise en forme ne copie rien.
Ce n'est pas un objet puisque rien n'est sélectionnable... Et on peut déplacer la "chose" de case en case mais pas copier/coller. Ça ressemble à un bug venant d'un reliquat de formulaire, mais rien de sûr. Le mystère est épais Flo |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Il ne s'agit pas d'une erreur puisque le fichier source en contient plusieurs (de cellules similaires). Cela a été fait expréssement.. mais comment ??
=( |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour apnw7931
Est ce que vous ne travaillez pas avec les aperçus saut de page. Si c'est le cas tous ce qui est en dehors de la feuille à imprimer est gris. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
bonjour tout le monde,
je remonte un peu le sujet, en esperant avoir une réponse satisfaisante merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Ouvert avec 2010 sous W7 ce classeur ne possède (de visu) aucune cellule avec un fond coloré. De même une macro ne détecte aucune cellule avec un fond coloré. Ni aucun objet.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Hum.. ceci n'explique le pourquoi du comment
Ceci restera (donc?) un eternel mystère.. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Avec Excel2007 et W7 même constat que galopin01 aucun format particulier ni cellule grisée. Juste le mot Test en noir sur fond blanc.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com