|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Chris Développeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste déroulante dans article.php ou lorsque je sélectionne un article cela m'envoie vers une page articlexml.php ou j'ai fait une requête pour avoir toute les infos liée a l'article sélectionné sous forme xml dont un champs etat: <article> <id></id> <nom></nom> ... <etat></etat>. Les infos sont ensuite affiché dans les inputs correspondants. Cela fonctionne très bien. Pour le label état j'ai une liste déroulante qui récupère tout les états de la table lst_etat (actif,stoppe,problème...). Jusqu'ici rien de compliqué. Ce que j'aimerai avoir c'est que l’état de l'article sélectionné par exemple actif soit sélectionné dans la liste déroulante des états. voici la fonction afficher Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Je ne comprend pas bien ton soucis mais Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
oui je sais. c'est pas le problème.
j'ai une liste déroulante d’état (actif,stoppé,problème....) j'aimerai que lorsqu'on sélectionne l'article, l’état correspondants dans la liste déroulante s'affiche. donc si l'article sélectionné son état est probléme alors dans la liste déroulante état soit "selected" probléme. actuellement c'est toujours la première ligne qui reste c'est a dire "liste état". je sais pas si c'est plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Parce que
Citation:
Citation:
Citation:
Un id doit être unique dans un document. Tu peut nous montrer ton code html généré et l'xml? A+. |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
au début j’étais avec un simple input text mais je me suis rendu compte que cela serai plus pratique avec une liste déroulante si l'utilisateur modifie l’état je serai sur qu'il ne fasse pas d'erreur pour écrit l’état.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Bon j'ai résolu mon probléme.
j'ai crée une fonction qui s’exécute quand on sélectionne un article et qui renvoie vers une page ou j'ai fais une requête pour récupérer l’état de l'article. Et pour ma liste déroulante je fais: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com