|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je bute encore sur un trigger. J'ai un trigger qui met à jour la date de modification du profil utilisateur lorsque celui ci met à jour son profil. Jusque là tout va bien. sauf que j'ai un champ nbcnx qui est incrémenté à chaque fois que celui-ci se connecte. Du coup, à chaque fois qu'il se connecte la date de mise à jour du profil change aussi: pas top donc. Etant donné que la gestion de la date de modification du profil par un trigger est une contrainte qui m'a été imposée je dois faire évoluer mon trigger initial pour en gros 'lui dire': Citation:
Code :
Citation:
Par avance, merci. Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Cette syntaxe existe ?Pourquoi de pas coder avec OLD et NEW ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Merci pour votre aide. Après avoir revu les conditions de mon trigger ci-dessus et en suivant votre piste ça marche beaucoup mieux.
Merci beaucoup. Pour répondre à votre question, je suis plus habitué à travaillerr avec des triggers sous SQL SERVER que sous MYSQL. D'où la confusion syntaxique. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com