|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai 7 variables qui représentent la localisation de métastase. Si la patiente l'a contracté à cette endroit la variable prend la valeur 1, 0 sinon. Je souhaite les representer sur le même histogramme à l'aide de la proc gchart mais je ne parviens pas à trouver l'option qui me permet de le faire. J'obtient 7 histogrammes au lieu d'un seul. Je sais qu'avec la proc gplot l'option overlay permet de superposer plusieurs courbes. Mais là je ne trouve pas. Avez - vous déjà rencontré ce probléme? Merci de me donner des astuces si vous en avez Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Bonjour Lilouche,
Avec ton histogramme tu vas représenter la distribution de chaque localisation de ta métastase, et ton histogramme aura deux barres, une pour 0, une pour 1. Donc pour représenter tes histogrammes au même endroit risquent de rendre la lecture et l'interprétation impossible (il est plus facile de superposer des scatter plot que des histogrammes, et ca pourrait être une explication de la non disponibilité de l'option overlay). Donc il est mieux de faire 7 histogrammes (ou éventuellement, si tu ne veux qu'un seul histogramme, créer une nouvelle variable, avec 1 pour "le patient à au moins une méta stase") après il doit être possible d'"arranger" les 7 histogrammes sur un même graph en utilisant le statement block et l'option group |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com