|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Oscar Dos SantosCurieu Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment récupérer une information sur ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Christian FillionÉtudiant en musique Inscription : avril 2010 Messages : 47 ![]() |
Ton code fonctionne très bien, que veut-tu, en fait ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Bonjour,
Ce que j'aimerais, c'est afficher pour chaque jour un texte différent (comme une annonce) ou une image. Exemple: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui mais rien que avec les jours une séquence de 7 jours qui se répète
je m'explique j'essaye de développer un gadget windows qui affichera chaque jour une information mais cette information resterai la même toute l'année(info en relation au serveur aion "prise de forteresse") de cette façon les personne n'auront pas a ce connecter sur le site pour voir les heures et jours des prise de forteresses. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Mais qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?
![]() Parce que d'après tes explications, il suffit juste de remplacer "Dimanche" ou autres jours par une autre chaine de caractères... Je vois pas ce qu'il y a de compliqué
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
erf je suis bête je cherchai le compliqué la ou il n'y en avais pas
![]() et si je veu mettre une image esque cela est possible? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
oui
En admettant que tu aies (par exemple) une série d'images PNG nommées img_0, img_1, img_2, etc. placées à la racine, tu pourrais faire quelque chose comme : Code :
), à la condition de placer cet extrait dans le gestionnaire de load de ton élément body pour que l'élément parent soit connu au niveau DOM.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
sa y est .....je suis perdu et completement
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Au temps pour moi
D'une manière générale : as-tu envisagé de jeter un oeil aux tutoriels HTML et Javascript (entre autres) ? Plus précisément : qu'est-ce qui te pose problème ? "le gestionnaire de load de l'élément body", ça ressemble habituellement à ça : Code html :
<body onload="fonctionLanceeAuDemarrageDeLaPage()">
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com