|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ilies comptable Inscription : octobre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour, j’ai un micro portable HP avec le système d’exploitation Windows 7.
Mon problème ce que lorsque je démarre mon ordinateur le sens du ventilateur ne s’arrête pas alors j’ai essayé d’ouvrir le gestionnaire des taches pour voire qui est le programme en cours d’exécution pour le stopper mais malheureusement je trouve rien est mon pc est très lent Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
quel âge a votre PC ? Il est peut être encrassé au niveau des radiateurs. Cela peut aussi influencer la vitesse du µProcesseur s'il n'est pas suffisamment refroidi... @ bientôt...
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Premier réflexe, faire un scan complet avec un antivirus à jour, suivi d'un scan complet avec un antimalware à jour, pour être sur que ce ne soit pas une saloperie qui ralenti la machine
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Tu peux aussi voir le pourcentage d'utilisation du processeur. (qui devrait être élevé si c'est bien une application qui te ralentit le PC) Pour ce faire tu Ctrl-Alt-Supp | Ouvrir le Gestionnaire de tâches tu va dans l'onglet Performance.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
peut-être aussi envisager une mise à jour du bios.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut
Je propose de commencer par un diagnostique avant de toucher au BIOS ou de démonter l'engin... • Télécharge ZHPDiag sur le bureau, et lance le • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin. • Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic ») • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com