|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonsoir à tous.
Je ne suis pas certain d'employer la méthode la plus simple, mais voilà ce que je tente de réaliser => Associer un code conditionnel basé sur le contrôle de récidives d'interventions techniques, à un envoie automatique par mail. Individuellement mes 2 codes fonctionnent, en revanche je n'arrive pas à faire la liaison en les 2 ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Si les routines fonctionnent, alors tu peux essayer Code :
PGZ
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonjour Pierre,
ça fonctionne ![]() En revanche, je souhaiterais que le mail parte automatiquement sans avoir à cliquer sur "Envoyer" lorsque le mail est édité by Outlook... Concernant le "Mix" CDO Outlook, le code n'est pas de moi ...Mais ça, tu t'en doutes Merci infiniment ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Un minimum de réflexion m'aurait permis de solutionner tout seul...
![]() Merci infiniment Pierre !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com