|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai le code suivant qui permet d'avoir un echiquier: Code :
Est-que c'est possible de créer des "petites" animations des cases de l'echiquier, en utilisant seulement du php?Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Justement avec l'ami Kirkis on a pour projet d'étudier ming en profondeur. Ton animation peut être généré par ming. Pour info ming est une librairie permettant de créer des animations flash à partir de php.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Je me suis penché un peu sur ming ...
Ca a l'air interressant .... Mais qq1 t il une doc ( française si possible ) sur le sujet ...
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
@hisy : La doc PHP, peut-être ? Elle est mal traduite mais il y a le minimum. Le site de Ming sur Opaque donne des exemples pour toutes les classes, si besoin.
Dans tous les cas, RDV ici : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=464458
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com