|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car je me heurte à un petit problème. Je fais une sorte d'installation grâce à un fichier php, et à un moment je dois changer les droits d'un dossier initialement 755 en 777 . Voici un petit bout de mon code: Code :
Du coup pour palier ce problème, je me suis dit que si je faisais une boucle avec 3 essais cela marcherai mais non, il faut relancer le script pour qu'il marche. Ensuite j'ai pensé qu'avec la boucle l’exécution se faisais trop rapidement, alors entre chaque essai j'ai ajouté un temps d'attente mais rien n'a changé. Donc je pense que je passe à coté de quelque chose, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Merci beaucoup pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
Montre un peu plus de code, si cela ne fonctionne pas du premier coup c'est qu'il y a autre chose qui gêne, il n'y a pas de raison que chmod() soit aléatoire...
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci.
J'ai découpé le code en plusieurs fichiers pour tester chaque partie, mais il y a juste ce bout qui ne fonctionne pas. Voici le code pour le dossier à changer: Code :
De plus j'ai remarqué que si je crée le dossier moi même cela ne marche plus du tout, et cela marche une fois sur deux lorsque c'est php qui créer le dossier. merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com