|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Je relance ce post sur l'héritage, en effet tjrs le meme problème avec PostgreSQL. Voila quand on crée une clé unique sur une table, et qu'une table fille hérite de celle-ci, la contrainte n'est pas héritée. c'est à dire que lorsque l'on entre deux fois le meme champ dans la table fille eh bien on peu rentrer des doublons... alors que dans la mere qui a la clé unique, aucun probleme, la contrainte fonctionne. C'est etonnant qu'un Systeme comme PostgreSQL se disant Relationnel-objet ne gère pas ca. J'ai chercher un peu partout en vain. Si quelqu'un a une idee...
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 209 ![]() |
Salut,
J'ai fait quelques essais et effectivement c'est un problème. Je suis d'accord avec toi... c'est bizarre qu'il ne gère pas cela. Pour contrer ce problème c'est à toi lors de ta déclaration de ton enfant de rajouter la clé et de la mettre comme unique: Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
ouesh j'avais penser a faire ca. C'est vraiment embetant et je comprend pas que les developpers n'ont pas penser a ca. Enfin bon... Dans mon projet il faudra que ces champs soient auto-incrémenter donc la ca devrait plus poser de problèmes.
En tout cas merci d'avoir regarder. Problème "resolu"...
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com