|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jeune FilleMathematiciènne & Informaticienne Inscription : décembre 2009 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante qui a comme marque Epson stylus CX3900, en fait, je n'arrive pas à utiliser le scanner il m'affiche un message "please use the Troubleshooting Assistant to solve the problem" et j'ai suivi les étapes pour résoudre ce problème mais il apparaît toujours , pourtant que l’imprimante fonctionne très bien??? J'ai comme système: Windows 7 avez vous une idée ? Merci pour votre réponse.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Salut Rose-de-sable
Si on se réfère à cette page http://esupport.epson-europe.com/Vie...t77va1mc0U003D Il semblerait que le scanner ne soit pas supporté sous W7. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Plus précisément la page indique que pour l'imprimante, un pilote est inclus à W7, mais il existe un pilote plus récent à télécharger sur le site d'Epson, et pour la partie Scan, il faut télécharger le pilote pour Vista (l'application Epson Scan) sur le site d'Epson.
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
En effet, c'est précisé avant les tableaux.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Jeune FilleMathematiciènne & Informaticienne Inscription : décembre 2009 Messages : 32 ![]() |
Bonjour ArielD..
un grand merci pour vous les deux,j'ai télécharge le pilote pour vista 32 bits et ça marche ![]() Thank you |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com