|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
Bonsoir,
voila je voulais faire plusieurs chose: 1) la personne choisi dans le liste le nombre de personne a inscrire. 2) qd il clique sur le bouton de soumission une boit de dialogue lui demande de confirmer. 3) et alors je recuperer le nbre_places_reserver dans ma fonction. mais rien ne marche j'ai des que j'arrive un message d'erreur sur la page sans rien avoir appuyer: Undefined index: nb_places_reserver, erreur se retrouvant dans la fonction javascript. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ca correspond à quoi $_GET en JavaScript ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
Je voulais vérifier s'il voyait les variables get dans la fonction mais je me suis rendu compte après que j'aurais plutôt dû faire un print Sinon, je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
par exemple
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
un peu plus élabore ( remise à zero du select )
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com