|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour j'ai un problème avec l'affichage sous firefox et chrome, sous IE cela fontionne parfaitement :
Sous IE : ![]() Sous Firefox : ![]() Voila la partie incriminé, sachant que la partie région (celle qui n'en fait qu'à sa tête), est une liste dynamique qui se remplis grâce a ajax et une bdd. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 066 ![]() |
Sûrement une question de CSS. Mais ça peut venir de tellement de choses, que typiquement, il vaut mieux filer directement l'URL que d'essayer de montrer des bouts de code.
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
On dirait plutôt une troisième colonne sur Firefox. Ca doit résulter d'un td mal fermé, ou quelque chose comme ça.
Dr House bonjour, on essaie d'établir le meilleur diagnostic.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Désolé pour toutes les fautes (le titre, le code ...).
Vous pouvez voir la page ou il y a le problème ici, et merci de m'aider malgrès mes erreurs. Pour les tests je vous conseille Allemagne, Autriche, Espagne ou France. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Bon ben c'est thelvin qui avait raison.
Ce problème arrive parce que tu passes une ligne tr en display:block. Comme ce n'est pas son mode de rendu par défaut, il a du mal à savoir comment réagir .. En Javascript, au lieu de passer de faire tonTr.style.display = 'block'; tu peux plutôt faire tonTr.style.display = ''; pour l'afficher. Ca l'affichera dans son mode de rendu par défaut. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup, sa marche très bien maintenant.
Merci Merci Merci J'aimerais être a votre niveau de compréhension ... Et encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com