|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() brahim boulgouÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
bonsoir
pour la saisie des notes des élèves j'ai crée un tableau en php qui contient le code nom prénom note nom,prénom,et code sont déjà rempli; le champs que je doit saisir est la note après la saisie des notes des élève d'une même classe j'ai fait un bouton envoyer pour envoyer les notes a la base de donnée là ou il y a le problème comment j'envoi tout les notes au même temps, merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
C'est une question qui à sa place sur le forum MySQL. Tu peux procéder comme suit: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() brahim boulgouÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
voila le code de formulaire:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2009 Messages : 72 ![]() |
Peut-être un update de la table
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Si c'est pour faire des updates par remplacement, on peut utiliser REPLACE INTO à la place de INSERT INTO.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com