|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci pour récupérer une info dans InfoPath 2010. J'ai une liste Sharepoint (2010) (Projet) qui contient une colonne "Numéro de Projet". J'aimerais récupérer dans un TextBox le plus grand Numéro de Projet de la liste. Je sais récupérer tous les numéros dans une combobox mais je ne parviens pas à filtrer sur le plus grand de cette liste. Pouvez-vous m'aider ? Est-ce possible ??? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Pour réaliser ceci, il suffit d'utiliser la fonction MAX. Par exemple, insérez une zone d'expression pour tester que la méthode fonctionne.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour je sais que cette réponse a été donné il y a un moment,mais j'ai également essayé la fonction max par contre je la voudrai sur plusieurs champs de l'élement en cours pas sur tout les éléments.
Je suis malheureusement bloqué, car aucun calcul n'est effectué. Merci de me donner un léger coup de main svp. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 555 ![]() |
Pas de soucis, on est ici pour s'entraider.
Il suffit de séparer vos 2 champs par le caractère "|" (sur la touche 6 de votre PC). Par exemple : max(champ1|champ2) J'ai testé et cela marche sans soucis. N'hésitez pas si vous rencontrez un problème. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Oh merci beaucoup cela faisait des jours que je restais bloqué.
Passe une agréable journée et merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com