|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 82 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis bien embêté avec un site depuis 2 ans : http://www.jeancharlesmonnet.com/ Sur les index Google je n'ai que les fichiers pdf qui sont indexés, et encore à partir de la 2ème page !! Le site map est bien enregistré, le robot est OK, à priori tout va bien... Le site est construit avec Wordpress,serais-ce une raison ? D'avance merci pour vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Oui en grande partie. Regarde tes liens : Citation:
Il ne différencie donc du contenu "global" que les pdf. Je ne connais pas Wordpress, il existe surement une façon différente de formuler les liens. Bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour vos réponses. C'est la première fois que j'utilise Wordpress, et je n'imaginais pas que le référencement ne soit pas aussi naturel. Bien cordialement
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
Le problème n'a absolument rien à voir avec tes URL. Google peut parfaitement les reconnaitre et indexer le contenu correspondant. Dans les options de wordpress, tu as indiqué que tu ne voulais pas que ton blog soit indexé par les moteurs de recherche. Soit tu trouves l'option dans l'admin de wordpress pour modifier cela. Soit tu édites directement ton thème pour ne plus avoir Code :
Code :
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est exactement çà :
Admin de Wordpress > Réglages > Vie privée Merci Aurélien !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com